La question que nous nous posons maintenant est que, est ce que l´homme du sud est capable de gérer?
Il y a environ 20 ans c´était aussi un béti qui avait terminé la FECA foot et a même vendu les billets mis à la disposition du Cameroun et mangé l´argent. À son retour de la coupe du monde il fut arrêté et mis en prison.
Iya Mohamed le nordiste a pris la FECA foot et l´a rendu rentable. La FECA foot gênerait maintenant les milliards. En allant en prison il a laissé beaucoup d´argents dans la caisse.8 Mois seulement, arrive un owona, un béti encore et rend la FECA foot en faillite.
Moi je suis bassa dans mon coin et je vois que Owona n´´ à gérer que comme ses ferres gèrent le Cameroun. La question que je me pose, c´est pourquoi en sont-ils incapable ? Est une incapacité morale, intellectuelle ? Ou bien ils le font exprès ? Vraiment je veux savoir. Hier on a discuté de cela longtemps jusqu´à tard dans la nuit. Je veux vos opinions.
Nous devons srieusement nous poser cette question sans pour autant êre tribaliste. Qu´est ce qui ne va pas? pourquoi tout ce que les betis gerent tombent en faillite?
Il y a environ 20 ans c´était aussi un béti qui avait terminé la FECA foot et a même vendu les billets mis à la disposition du Cameroun et mangé l´argent. À son retour de la coupe du monde il fut arrêté et mis en prison.
Iya Mohamed le nordiste a pris la FECA foot et l´a rendu rentable. La FECA foot gênerait maintenant les milliards. En allant en prison il a laissé beaucoup d´argents dans la caisse.8 Mois seulement, arrive un owona, un béti encore et rend la FECA foot en faillite.
Moi je suis bassa dans mon coin et je vois que Owona n´´ à gérer que comme ses ferres gèrent le Cameroun. La question que je me pose, c´est pourquoi en sont-ils incapable ? Est une incapacité morale, intellectuelle ? Ou bien ils le font exprès ? Vraiment je veux savoir. Hier on a discuté de cela longtemps jusqu´à tard dans la nuit. Je veux vos opinions.
Nous devons srieusement nous poser cette question sans pour autant êre tribaliste. Qu´est ce qui ne va pas? pourquoi tout ce que les betis gerent tombent en faillite?

