@PETIT ALPHA
Je voulais effectivement dire à PARADISIO que ton ORYX avait battu VASCO DE GAMA,je pense en 1966 par 3-2.
En tout cas, EKARGATOR et moi allons dans un proche avenir replonger dans l'histoire du FOOT AU CAMEROUN.On y trouvera toute
cette période.
Pour le moment, je dois m'occuper au démentèlement des SECTES pour que leurs gourous ne falsifient pas l'histoire du foot de notre pays.
Je voulais effectivement dire à PARADISIO que ton ORYX avait battu VASCO DE GAMA,je pense en 1966 par 3-2.
En tout cas, EKARGATOR et moi allons dans un proche avenir replonger dans l'histoire du FOOT AU CAMEROUN.On y trouvera toute
cette période.
Pour le moment, je dois m'occuper au démentèlement des SECTES pour que leurs gourous ne falsifient pas l'histoire du foot de notre pays.

