Pourquoi toujours le même scénario??!!
Pourquoi toujours le même comportement de voyous depuis 1982??!!
Pourquoi???!!!
D'après ce que je lis, les choses n'ont pas dû être réglées puisque certains joueurs trainaient encore le pas. Cela implique qu'une fois au Brésil ils continueront de revendiquer leurs droits.
Merci à Owona et Co.,à cause de vous,on peut d'ors et dejà s'attentdre à un nième fiasco au Brésil, à cause de votre malhonnêteté, le Cameroun a encore été humilié. Mais vous rendrez un jour compte aux camerounais.
Comment comprendre que malgré le changement d'hommes, les choses continuent de la même facon??!! Une explication pourrait cependant être l'absence de sanctions automatiques dès lors qu'un individu se rend coupable de détournement de deniers publics. Il faut dire que les plus malchanceux sont condamnés tandis que les autres voyous continuent de détruire le pays.
Il faut le dire clairement, nous avons un problème de système, un problème d'institution où le népotisme, la gabegie et bien d'autres maux se sont institutionnalisés.
Toute société devrait être régie par règlement intérieur dont le respect serait garanti par un système judiciaire libre et juste faisant appliquer la loi pour tous.
Pourquoi toujours le même comportement de voyous depuis 1982??!!
Pourquoi???!!!
D'après ce que je lis, les choses n'ont pas dû être réglées puisque certains joueurs trainaient encore le pas. Cela implique qu'une fois au Brésil ils continueront de revendiquer leurs droits.
Merci à Owona et Co.,à cause de vous,on peut d'ors et dejà s'attentdre à un nième fiasco au Brésil, à cause de votre malhonnêteté, le Cameroun a encore été humilié. Mais vous rendrez un jour compte aux camerounais.
Comment comprendre que malgré le changement d'hommes, les choses continuent de la même facon??!! Une explication pourrait cependant être l'absence de sanctions automatiques dès lors qu'un individu se rend coupable de détournement de deniers publics. Il faut dire que les plus malchanceux sont condamnés tandis que les autres voyous continuent de détruire le pays.
Il faut le dire clairement, nous avons un problème de système, un problème d'institution où le népotisme, la gabegie et bien d'autres maux se sont institutionnalisés.
Toute société devrait être régie par règlement intérieur dont le respect serait garanti par un système judiciaire libre et juste faisant appliquer la loi pour tous.

