PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 24 mai 2005 à 17h44
@ salomon !

ATL a raison et c'est vrai,il est pas normal qu'un joueur appélé en selection national fasse les formalités de son départ alors qu'il ya une direction administrative mise en place justement pour ce genre de besogne, avec les tracasseries dans les ambassades, tu peux imaginer combien il peut perdre en influx nerveux dans une telle démarche? et dans quel état il arrivera dans ce stage? si et si seulement il parvient à obtenir le précieux sesame ...c'est tout simplement lamentable.

@ paradisio

après 70, je sais pas si une équipe camerounaise à battue une équipe prof , mais avant 70, mon ORYZ NATAL a battu la grande équipe bresilienne qu'était le VASCO DE GAMMA à Douala.

@ question

evidemment, les BANGUE sont d'origine camerounaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist