@ salomon !
ATL a raison et c'est vrai,il est pas normal qu'un joueur appélé en selection national fasse les formalités de son départ alors qu'il ya une direction administrative mise en place justement pour ce genre de besogne, avec les tracasseries dans les ambassades, tu peux imaginer combien il peut perdre en influx nerveux dans une telle démarche? et dans quel état il arrivera dans ce stage? si et si seulement il parvient à obtenir le précieux sesame ...c'est tout simplement lamentable.
@ paradisio
après 70, je sais pas si une équipe camerounaise à battue une équipe prof , mais avant 70, mon ORYZ NATAL a battu la grande équipe bresilienne qu'était le VASCO DE GAMMA à Douala.
@ question
evidemment, les BANGUE sont d'origine camerounaise.
ATL a raison et c'est vrai,il est pas normal qu'un joueur appélé en selection national fasse les formalités de son départ alors qu'il ya une direction administrative mise en place justement pour ce genre de besogne, avec les tracasseries dans les ambassades, tu peux imaginer combien il peut perdre en influx nerveux dans une telle démarche? et dans quel état il arrivera dans ce stage? si et si seulement il parvient à obtenir le précieux sesame ...c'est tout simplement lamentable.
@ paradisio
après 70, je sais pas si une équipe camerounaise à battue une équipe prof , mais avant 70, mon ORYZ NATAL a battu la grande équipe bresilienne qu'était le VASCO DE GAMMA à Douala.
@ question
evidemment, les BANGUE sont d'origine camerounaise.

