Une fois de plus le Cameroun et la risée du monde, les joueurs n'avaient pas le choix sinon les vautours se seraient partagsé le fric. Qu'ils se concentrent à nouveau sur le foot sinon ce sera encore de la figuration avec un zéro pointé comme en 2010. Les mexicains eux n'auront pas de problème de décalage horaire.

