Quand je vois comment les allemands sont partis, je pleure mon pays. Pourquoi cette haine? pour hair ainsi un pays? qu´est ce que le peuple a fait à nos dirigeants? pourquoi Dieu nous abadonne? Pourquoi? comment peut on sciement faire mal à 20.000.000 de personnes? le monde entier se moque de nous. La facon que les gars sont parti, on sent maintenant le je m´enfous.

