Quel folklore, Camfoot nous apprend que deux joueurs ont été oubliés à l'hôtel et que certains ont suivi l'autocar avec leur voiture personnelle. Du grand n'importe quoi, avec le décalage horaire et le manque d'entraînement de ces derniers jours j'ai peur.
Les gars ont eu leur dû, il faut qu'ils brisent la malédiction du premier tour en se donnant comme contre l'Allemagne.
Les gars ont eu leur dû, il faut qu'ils brisent la malédiction du premier tour en se donnant comme contre l'Allemagne.

