Rigoboumsong a écrit le 24 mai 2005 à 17h34 discussion sur ETOO dans le forum francophone du Barça : http://barcaseb.hostonet.org/viewtopic.php?t=1512 c'est pas très joli-joli!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...