guyzoducamer a écrit le 24 mai 2005 à 17h27 La direction administrative qui est sensée s'occuper des formalités des joueurs est elle un organe du Ministère des Sports ou de la Fecafoot ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...