Anon a écrit le 9 juin 2014 à 1h40 @Beti, Laburthe-Tolra est un bon locuteur de l'Ewondo et pour le reste je suis d'accord avec vous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...