THE KID a écrit le 20 juin 2003 à 16h23 Merci camfoot j'ai acheté les billets et je me suis amusé comme un dingue avec les potes et plein de camerounais compatriotes fan des Lions, je suis encore là Samedi dans la tanière des lions c'etait terriblement bon un seul mot......... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...