Dembele
On fait j'oubliais , sachez qu'en Afrique centrale il y' deux peuples ou Ethnies qui ont une importance strategique pour l'equilibre de la sous region , les Bamileke grace a leur controle du pan economique et les Ekang ( Fang , beti , bulu ) de par leur importance numerique car ce que des gens comme vous oublie tres souvent d'admettre c'est quils sont et de loin les plus nombreux dans la region ( ils pourraient meme former un pays autonome si on regroupe toutes les regions ou ils sont presents ) donc arretez avec les "apparentements terribles " du style les Beti bousillent tout ou sont de des voleurs , c'est de la malhonnetete intellectuelle.
Aucun Cameroun ne se fera sans eux , meme dans vos reves les plus fous , integrez le une bonne fois pour toute et attaquez vous au vrais problemes , qui sont: tous ses grabataires gerontocrates qui empechent l'eclosion d'une ere nouvelle en Afrique en brimant le peuple.
Cette problematique va au dela des considerations Ethniques , car aucune Ethnie n'a fait , ne fait et ne fera l'unanimite , seul la competence et le merite doivent etre pris en consideration pour une quelquonque gouvernance .
Je n'en peux vraiment plus de lire des gens aux pensees aussi nauseuses que vous .
Voila pourquoi le Cameroun est la ou il est , heureusement tous les Camerounais ne pensent pas comme vous afin je l'espere.
On fait j'oubliais , sachez qu'en Afrique centrale il y' deux peuples ou Ethnies qui ont une importance strategique pour l'equilibre de la sous region , les Bamileke grace a leur controle du pan economique et les Ekang ( Fang , beti , bulu ) de par leur importance numerique car ce que des gens comme vous oublie tres souvent d'admettre c'est quils sont et de loin les plus nombreux dans la region ( ils pourraient meme former un pays autonome si on regroupe toutes les regions ou ils sont presents ) donc arretez avec les "apparentements terribles " du style les Beti bousillent tout ou sont de des voleurs , c'est de la malhonnetete intellectuelle.
Aucun Cameroun ne se fera sans eux , meme dans vos reves les plus fous , integrez le une bonne fois pour toute et attaquez vous au vrais problemes , qui sont: tous ses grabataires gerontocrates qui empechent l'eclosion d'une ere nouvelle en Afrique en brimant le peuple.
Cette problematique va au dela des considerations Ethniques , car aucune Ethnie n'a fait , ne fait et ne fera l'unanimite , seul la competence et le merite doivent etre pris en consideration pour une quelquonque gouvernance .
Je n'en peux vraiment plus de lire des gens aux pensees aussi nauseuses que vous .
Voila pourquoi le Cameroun est la ou il est , heureusement tous les Camerounais ne pensent pas comme vous afin je l'espere.

