la plus grosse Erreur était d´avoir remis le Brassard à cet Analphabet Franc-Macon ; non seulement il retarde l´éclosion des Talents comme Aboubacar vincent mais il empoisonnonne l´Atmosphère à l´intérieur de l´équipe avec son égo surdimensionné , après cela on dira de Pep Guardiola qu´il est raciste où de Mourinho qu´il est un Imbécile.Il Ignore qui est le Pr Owona ; il vera ce qui se passera après le mondial. Il attendra encore mettre son Pied pour pousser le Ballon au Fond des Filets après que Choupo ai driblé toute la défense adverse

