@Kalara (Allemagne)
t'aurais du porter ton short +maillot et participer,marquer au match amicale contre l'Allemagne
c'est le quadra qui marque toujours,t'es atteins de cécité ou quoi!!!!
t'aurais du porter ton short +maillot et participer,marquer au match amicale contre l'Allemagne
c'est le quadra qui marque toujours,t'es atteins de cécité ou quoi!!!!

