LES BETIS, ON CONNAIT
On les connait. Dans leur culture, un homme noble, c'est le male qui, a peine vetu, se gratte les noyaux en public. Je jure, lisez les ethnologues qui les ont etudie, en particulier LABURTHE TOLRA. Le terme "Beti' doit vouloir dire les hommes qui se grattent les noyaux en public.
Avec ca, donnez leur tout un pays. Ils vont le bouisiller totalement comme ils ont fait du Cameroun. Chez eux, se gratter le noyau en public, de preference au soleil, c'est le but de toute la vie.
On les connait. Dans leur culture, un homme noble, c'est le male qui, a peine vetu, se gratte les noyaux en public. Je jure, lisez les ethnologues qui les ont etudie, en particulier LABURTHE TOLRA. Le terme "Beti' doit vouloir dire les hommes qui se grattent les noyaux en public.
Avec ca, donnez leur tout un pays. Ils vont le bouisiller totalement comme ils ont fait du Cameroun. Chez eux, se gratter le noyau en public, de preference au soleil, c'est le but de toute la vie.

