Le Betis est naturellement un voleur. La ou il ya du cash, popol FERA tout et tout pour qu ils soient en charge.
Owona est un voleur et cela se sait. Donc sans coupe du monde la fecafoot n a rien? Iya avait revolutionne cette maison, Mais Etoo et les autres ont tout fais pour ramener Owona. Qui ne se souviens pas de vincent Onana, pascal Owona, moussaka daher, Mbarga Mboa? Qu a fais popol pour fixer cela?
Owona est un voleur et cela se sait. Donc sans coupe du monde la fecafoot n a rien? Iya avait revolutionne cette maison, Mais Etoo et les autres ont tout fais pour ramener Owona. Qui ne se souviens pas de vincent Onana, pascal Owona, moussaka daher, Mbarga Mboa? Qu a fais popol pour fixer cela?

