PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 24 mai 2005 à 16h47
@Salomon (Strasbourg)

Le reportage précise que le joueur a été rencontré a l'Ambas de France, et comme tu le dit la photo prouve bien que le gars étais sur les lieux. C'est ce qu'on appelle dans les medias image d'illustration. Même dans les dernière sociétés du pays il ya un service pour les visas. Ne soyons pas surpris que ce jeune ce voit refuser le visa, car comment l'ambassadeur peut imaginer qu'un joueur d'une equipe nationale demande lui même le Visa pour un stage à l'etranger.
Impossible n'est pas Camerounais !!!

Laisse Barrick, tout le monde voit sa tactique de loin, dailleur la disparition de Eva à coincider avec ses congés (lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist