@Salomon (Strasbourg)
Le reportage précise que le joueur a été rencontré a l'Ambas de France, et comme tu le dit la photo prouve bien que le gars étais sur les lieux. C'est ce qu'on appelle dans les medias image d'illustration. Même dans les dernière sociétés du pays il ya un service pour les visas. Ne soyons pas surpris que ce jeune ce voit refuser le visa, car comment l'ambassadeur peut imaginer qu'un joueur d'une equipe nationale demande lui même le Visa pour un stage à l'etranger.
Impossible n'est pas Camerounais !!!
Laisse Barrick, tout le monde voit sa tactique de loin, dailleur la disparition de Eva à coincider avec ses congés (lol)
Le reportage précise que le joueur a été rencontré a l'Ambas de France, et comme tu le dit la photo prouve bien que le gars étais sur les lieux. C'est ce qu'on appelle dans les medias image d'illustration. Même dans les dernière sociétés du pays il ya un service pour les visas. Ne soyons pas surpris que ce jeune ce voit refuser le visa, car comment l'ambassadeur peut imaginer qu'un joueur d'une equipe nationale demande lui même le Visa pour un stage à l'etranger.
Impossible n'est pas Camerounais !!!
Laisse Barrick, tout le monde voit sa tactique de loin, dailleur la disparition de Eva à coincider avec ses congés (lol)

