LE VRAI PROBLEME, CE NE SONT PAS LESR, MAIS LE BOKO HARAM DIRIGE PAR LE FAINEANT MVOMEKA
A tous ceux qui tirent a boulets rouges sur les joueurs sur ce site, vous n'avez strictement rien compris, bandes de tares. Depuis 32 ans le Faineant de Mvomeka tient tous les Camerounais par les noyaux. Autour de lui s'est constituee une clique diabolique qui pille le pays bon an mal an. Que voulez vous que les joueurs fassent? Qu'ils acceptent, au nom de l'honneur du pays, de laisser tomber? Ou ira cet argent? On sait exactement ou. Alors ils ont exige qu'on les paie. Pourquoi seraient-ils les seuls a faire du patriotisme la ou tout le monde vole et pille ce qu'il peut? Pourquoi vous ne demandez pas a OWONA, au FAINEANT de Mviomeka de montrer le chemin du patriotisme? Je dis BRAVO aux joueurs. S'il faut que certains travaillent afin que les membres du BOKO HARAM qui nous gouverne continuent de piller, je dis NON et NOn et NON. Si vous etes des laches, incapables de faire valoir vos droits et d'arreter le pillage, alors laissez vous faire noyauter comme on vous le fait depuis 32 ans.
A tous ceux qui tirent a boulets rouges sur les joueurs sur ce site, vous n'avez strictement rien compris, bandes de tares. Depuis 32 ans le Faineant de Mvomeka tient tous les Camerounais par les noyaux. Autour de lui s'est constituee une clique diabolique qui pille le pays bon an mal an. Que voulez vous que les joueurs fassent? Qu'ils acceptent, au nom de l'honneur du pays, de laisser tomber? Ou ira cet argent? On sait exactement ou. Alors ils ont exige qu'on les paie. Pourquoi seraient-ils les seuls a faire du patriotisme la ou tout le monde vole et pille ce qu'il peut? Pourquoi vous ne demandez pas a OWONA, au FAINEANT de Mviomeka de montrer le chemin du patriotisme? Je dis BRAVO aux joueurs. S'il faut que certains travaillent afin que les membres du BOKO HARAM qui nous gouverne continuent de piller, je dis NON et NOn et NON. Si vous etes des laches, incapables de faire valoir vos droits et d'arreter le pillage, alors laissez vous faire noyauter comme on vous le fait depuis 32 ans.

