quelle est la difference entre ces mercenaires(lions) et les corrumpus(fecafoot) il n'ont pas de contrat avec l'equipe nationale et il n'est pas tard de resigner. hier ils ont refusee de prendre le fanion du cameroun pour aller a la coupe du monde. ils ont gache mon enthousiasme

