@Immortel et @ Essos
Depuis le debut de cetta affaire,je suis pour les joueurs meme si ce dernier mouvement qui ne les honore pas pouvait etre evité.
Je n'ai fait que reprendre ce que dit le communiqué.D'ailleurs je disais a @ Toguy çe matin que le fede et le ministere sont fautifs pour n'avoir pas anticipé.
C'est quand meme honteux que la fede en soit a demander un credit pour regler d'aussi minables primes alors qu'elle a constitué une delegation gigantesque tous frais payés pour aller au bresil.
@Ndogkoti
C'est toi qui pleure Iya,depuis son depart,plus de tapis rouge pour toi a Tinga ni de fausse accreditation pour la coupe du monde.
Tu te retrouve a tendre des pieges a rat palmistes dans un obscur village non electrifié de la sanaga maritime.
Et maintenant te voila en zone4 chez les bê a manger du garba avec du mauvais thon noir.
Depuis le debut de cetta affaire,je suis pour les joueurs meme si ce dernier mouvement qui ne les honore pas pouvait etre evité.
Je n'ai fait que reprendre ce que dit le communiqué.D'ailleurs je disais a @ Toguy çe matin que le fede et le ministere sont fautifs pour n'avoir pas anticipé.
C'est quand meme honteux que la fede en soit a demander un credit pour regler d'aussi minables primes alors qu'elle a constitué une delegation gigantesque tous frais payés pour aller au bresil.
@Ndogkoti
C'est toi qui pleure Iya,depuis son depart,plus de tapis rouge pour toi a Tinga ni de fausse accreditation pour la coupe du monde.
Tu te retrouve a tendre des pieges a rat palmistes dans un obscur village non electrifié de la sanaga maritime.
Et maintenant te voila en zone4 chez les bê a manger du garba avec du mauvais thon noir.

