le probleme du CAMEROUN cè la traitrise on ne sait pa se serrer les coudes allez les lions.je n ai pa la memoire courte.au mois de janvier owana faisait le rapport des retombés de la kalification au mondial 2014.aujourd hui il nyaplus d argent domnage pour nou et nosjournaliste et les CAMEROUNAIS ki les soutienen pour etre ds la honte il faut d abor avoir une DIGNITÈ

