@TOUS
Que la FIFA verse de l'argent avant ou après la CM,que les caisses de la FECAFOOT soient remplies d'argent ou pas, cela ne change rien.Le fond du probèmes est le même;l'organisition qui consite à anticiper les problèmes en trouvant les solutions des mois avant le moment fatidique.
Les problèmes de primes se règlent avant, des mois avant le début d'une compétition.
Le CAMEROUN a le don d'occuper l'espace médiatique négativement, avant toute grande compétition.Ce n'est pas bon pour l'image de notre pays.
Que la FIFA verse de l'argent avant ou après la CM,que les caisses de la FECAFOOT soient remplies d'argent ou pas, cela ne change rien.Le fond du probèmes est le même;l'organisition qui consite à anticiper les problèmes en trouvant les solutions des mois avant le moment fatidique.
Les problèmes de primes se règlent avant, des mois avant le début d'une compétition.
Le CAMEROUN a le don d'occuper l'espace médiatique négativement, avant toute grande compétition.Ce n'est pas bon pour l'image de notre pays.

