PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2014 à 17h26
@TOUS

Que la FIFA verse de l'argent avant ou après la CM,que les caisses de la FECAFOOT soient remplies d'argent ou pas, cela ne change rien.Le fond du probèmes est le même;l'organisition qui consite à anticiper les problèmes en trouvant les solutions des mois avant le moment fatidique.
Les problèmes de primes se règlent avant, des mois avant le début d'une compétition.
Le CAMEROUN a le don d'occuper l'espace médiatique négativement, avant toute grande compétition.Ce n'est pas bon pour l'image de notre pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist