@makabo
Ton analyse ne tient pas la route.
La greve de la faim d'un camerounais lamda pour proteger les droits de tous les consommateurs est differente d'une greve sans raison concrete de SEF qui exige d'etre paye des millions avant meme d'avoir embarque dans l'avion pour la coupe du monde.
On a d'un cote, un pauvre citoyen et de l'autre un milliardaire qui veut prouver a tout le monde qu'il a le pouvoir et ne se gene pas de trainer le nom de tout un pays dans la boue.
Merci Eto'o et companie (Song, Makoun, etc.) de m'avoir degoute de regarder cette coupe du monde.
Je me fous officiellement de votre prestation.
Aller regarder les grands titres des journaux des blancs de moquant de nous. Le Cameroun est ce dimanche la risee du mo de entier sans que le mouvement d'humeur de la diva Eto'o n'ait rien change au systeme des magouilles qui tue notre pays.
A ceux qui clament qu'il lutte pour une cause noble, je voudrais savoir ce qu'il a obtenu avec ses amis: 50millions. C'est generalement comme cela qu'on juge des mercenaires sans attachement pour le drapeau.
Eto'o, fais plaisir au peuple camerounais, prend ta retraite internationale a la fin de cette coupe du monde.
Avant et apres toi, le Cameroun est et sera.
Ton analyse ne tient pas la route.
La greve de la faim d'un camerounais lamda pour proteger les droits de tous les consommateurs est differente d'une greve sans raison concrete de SEF qui exige d'etre paye des millions avant meme d'avoir embarque dans l'avion pour la coupe du monde.
On a d'un cote, un pauvre citoyen et de l'autre un milliardaire qui veut prouver a tout le monde qu'il a le pouvoir et ne se gene pas de trainer le nom de tout un pays dans la boue.
Merci Eto'o et companie (Song, Makoun, etc.) de m'avoir degoute de regarder cette coupe du monde.
Je me fous officiellement de votre prestation.
Aller regarder les grands titres des journaux des blancs de moquant de nous. Le Cameroun est ce dimanche la risee du mo de entier sans que le mouvement d'humeur de la diva Eto'o n'ait rien change au systeme des magouilles qui tue notre pays.
A ceux qui clament qu'il lutte pour une cause noble, je voudrais savoir ce qu'il a obtenu avec ses amis: 50millions. C'est generalement comme cela qu'on juge des mercenaires sans attachement pour le drapeau.
Eto'o, fais plaisir au peuple camerounais, prend ta retraite internationale a la fin de cette coupe du monde.
Avant et apres toi, le Cameroun est et sera.

