PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 24 mai 2005 à 16h14
Salut à tous,

@PETIT ALPHA
Ravi de ton retour en expérant que tes vancances t'on remis à plomb, je t'attendais de pied ferme pour me parler encore d'inexpérience de nos joueurs locaux A.J commence à exauser nos prières de toutes les façons le Shaba est toujours là pour se rappeler à ceux qui ne mouille pas le maillot

@Tous
Nessa quand on a nommé MB tous ils ont fait la fête partout dans les villes et les villages, comme au Cameroun quand on nomme un Ministre c'est pour dormir tranquillement jusqu'au jour où ça devient djinda caillou que le Big Katika va devoir intervenir pour débloquer les situations. Même pour un simple Visa comme a dit @Bépanda c'est du jamais vu, si on pouvait avoir que des petites ambitions s.v.p!

Wookooooo!!! Bana Ba Cameroon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist