Salut à tous,
@PETIT ALPHA
Ravi de ton retour en expérant que tes vancances t'on remis à plomb, je t'attendais de pied ferme pour me parler encore d'inexpérience de nos joueurs locaux A.J commence à exauser nos prières de toutes les façons le Shaba est toujours là pour se rappeler à ceux qui ne mouille pas le maillot
@Tous
Nessa quand on a nommé MB tous ils ont fait la fête partout dans les villes et les villages, comme au Cameroun quand on nomme un Ministre c'est pour dormir tranquillement jusqu'au jour où ça devient djinda caillou que le Big Katika va devoir intervenir pour débloquer les situations. Même pour un simple Visa comme a dit @Bépanda c'est du jamais vu, si on pouvait avoir que des petites ambitions s.v.p!
Wookooooo!!! Bana Ba Cameroon
@PETIT ALPHA
Ravi de ton retour en expérant que tes vancances t'on remis à plomb, je t'attendais de pied ferme pour me parler encore d'inexpérience de nos joueurs locaux A.J commence à exauser nos prières de toutes les façons le Shaba est toujours là pour se rappeler à ceux qui ne mouille pas le maillot
@Tous
Nessa quand on a nommé MB tous ils ont fait la fête partout dans les villes et les villages, comme au Cameroun quand on nomme un Ministre c'est pour dormir tranquillement jusqu'au jour où ça devient djinda caillou que le Big Katika va devoir intervenir pour débloquer les situations. Même pour un simple Visa comme a dit @Bépanda c'est du jamais vu, si on pouvait avoir que des petites ambitions s.v.p!
Wookooooo!!! Bana Ba Cameroon

