Ahidjo a écrit le 8 juin 2014 à 17h11 Nous attendons la troisieme republique. Ceci represente l echec de popol pas Owona. C est la ou j ai les problemes Avec vous tous. C est l echec d un system ......celui de l etat RDPC compose essentiellement des voleurs. Qui parle de Iya...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...