@ Feacafoot
honte à vous vous voulez fey qui?
des jeunes footballeur qui négocient leurs contrats en club en millions €!!!!
vos miettes de primes à l'équipes nationale qu'ils réclament n'est pas assé pour pour règler le carburant+assurances des voitures(Ferrari,Lamborghini,etc....) de ses footballeurs .Mais c'est juste une question de principe "Argent en main,caleçon en bas"
si leurs ainés Milla & Co se sont laissés niké(l'argent se trouve dans l'avion entre yaoundé et Newyork) les époques ont changé.
honte à vous vous voulez fey qui?
des jeunes footballeur qui négocient leurs contrats en club en millions €!!!!
vos miettes de primes à l'équipes nationale qu'ils réclament n'est pas assé pour pour règler le carburant+assurances des voitures(Ferrari,Lamborghini,etc....) de ses footballeurs .Mais c'est juste une question de principe "Argent en main,caleçon en bas"
si leurs ainés Milla & Co se sont laissés niké(l'argent se trouve dans l'avion entre yaoundé et Newyork) les époques ont changé.

