@ ATL,
J'aimerais qu'on n'aille pas plus vite que la musique. Tu as peut être raison, en ce qui me concerne, j'ai vu un commentaire sous une photo, et ça, tout le monde peut le rédiger, et tu sais bien que toutes les infos ne sont pas justes. Le dit joueur à ma connaissance ne dit pas qu'il a été laissé à lui même pour l'obtention du visa. Wait and see.
Amicalement.
J'aimerais qu'on n'aille pas plus vite que la musique. Tu as peut être raison, en ce qui me concerne, j'ai vu un commentaire sous une photo, et ça, tout le monde peut le rédiger, et tu sais bien que toutes les infos ne sont pas justes. Le dit joueur à ma connaissance ne dit pas qu'il a été laissé à lui même pour l'obtention du visa. Wait and see.
Amicalement.

