owona nosu prend pour des idiots, meme la deniere des banque avanceraient sans probleme des fonds sur la base de la promesse de paiement de la fifa.
nous sommes en face dincompetence et de malhonetete notoire.
Pour moi on peut meme laisser et on en joue pas la coupe du monde. de toutes facons il nya plus grand chose a ttendre de la partecipation
nous sommes en face dincompetence et de malhonetete notoire.
Pour moi on peut meme laisser et on en joue pas la coupe du monde. de toutes facons il nya plus grand chose a ttendre de la partecipation

