Je suis vraiment admiratif de Choupo et Matip germanos-camerounais qui ont choisi le désordre camerounais. Je n'en veux pas à Bayebeck, Ngando ect.. qui ne veulent pas rejoindre la gabegie camerounaise.
Eto'o a beaucoup d'argent, il se bat par principe car y en a marre que certains se remplissent les poches. D'aucuns parlent d'anti patriotisme, les antis camerounais sont ceux qui dirigent le Cameroun!
Eto'o a beaucoup d'argent, il se bat par principe car y en a marre que certains se remplissent les poches. D'aucuns parlent d'anti patriotisme, les antis camerounais sont ceux qui dirigent le Cameroun!

