@mvog mbi,
donc toutes les autres fois quand il y'a eu des cas de gestion frauduleuse et non paiement de primes, apres les 3 mois, tout etait-il rentre dans l'ordre? keep bullshitting,we will be there soon!!!!
@ndogkoti,
dis a @toguy que le calendrier de l'an 2018 est deja sorti, qu'il fasse deja les provisions de nam'wondo a zoetele partout la-bas chez lui,parce ce sera chaud chez eux!!!
donc toutes les autres fois quand il y'a eu des cas de gestion frauduleuse et non paiement de primes, apres les 3 mois, tout etait-il rentre dans l'ordre? keep bullshitting,we will be there soon!!!!
@ndogkoti,
dis a @toguy que le calendrier de l'an 2018 est deja sorti, qu'il fasse deja les provisions de nam'wondo a zoetele partout la-bas chez lui,parce ce sera chaud chez eux!!!

