les milla et bell ont parlé. Eto´o a fait changer. pour la premiere fois nous savons comment ca se passe avec l´argent de la fifa.
Je ne suis pas un fan de ce monsieur Mais quand c´est aussi bien, il faut le dire.
La fecafey ne fonctionnera plus ainsi.
si chacun dans son ddomaine faisait comme eto´o le pays irait mieux. Il n´a pas fait ca pour lui. Il est milliardaire . Il voulait le changement et il a eu
Je ne suis pas un fan de ce monsieur Mais quand c´est aussi bien, il faut le dire.
La fecafey ne fonctionnera plus ainsi.
si chacun dans son ddomaine faisait comme eto´o le pays irait mieux. Il n´a pas fait ca pour lui. Il est milliardaire . Il voulait le changement et il a eu

