@Salomon & Jhon Barrick,
peut-être l'un d'entre vous pourrait nous raconter certains moments de l'époque où les équipes professionnelles d'europe et du brésil venaient se faire laminer par celles (coe le canon, ....) du Cameroun. Je n'ai plus qu'un flash, tros jeune à l'époque, je n'ai pu garder que des bribes d'images. Je crois que même des équipes comme Santos (du brésil), les grands Racing Club de Paris, Nancy de l'époque avaient pris part à un tournoi organisé au Cameroun S.V.P.
Celà me fera plaisir de vous lire là dessus. Certains croient que le foot du Camer est né d'aujourd'hui. Juste que le contexte et l'époque n'ont permis de mieux le vendre.
A bientôt à vous.
Indomptablement.
peut-être l'un d'entre vous pourrait nous raconter certains moments de l'époque où les équipes professionnelles d'europe et du brésil venaient se faire laminer par celles (coe le canon, ....) du Cameroun. Je n'ai plus qu'un flash, tros jeune à l'époque, je n'ai pu garder que des bribes d'images. Je crois que même des équipes comme Santos (du brésil), les grands Racing Club de Paris, Nancy de l'époque avaient pris part à un tournoi organisé au Cameroun S.V.P.
Celà me fera plaisir de vous lire là dessus. Certains croient que le foot du Camer est né d'aujourd'hui. Juste que le contexte et l'époque n'ont permis de mieux le vendre.
A bientôt à vous.
Indomptablement.

