PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 24 mai 2005 à 16h06
@Salomon & Jhon Barrick,

peut-être l'un d'entre vous pourrait nous raconter certains moments de l'époque où les équipes professionnelles d'europe et du brésil venaient se faire laminer par celles (coe le canon, ....) du Cameroun. Je n'ai plus qu'un flash, tros jeune à l'époque, je n'ai pu garder que des bribes d'images. Je crois que même des équipes comme Santos (du brésil), les grands Racing Club de Paris, Nancy de l'époque avaient pris part à un tournoi organisé au Cameroun S.V.P.
Celà me fera plaisir de vous lire là dessus. Certains croient que le foot du Camer est né d'aujourd'hui. Juste que le contexte et l'époque n'ont permis de mieux le vendre.

A bientôt à vous.

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist