Je ne comprends pas .Finalement qui voulait fey qui dans cette affaire?
L'oreillard pendant le stage en Autriche ,nous avait confirmé que le peuple camerounais a travers son gouvernement(ce sont ses mots) leur avait verse une prime qu'ils n'avaient pas demandée.La negociation butait sur la quote part des Chatons sur les primes des Top sponsors et les fonds de la Fifa.
Comment se fait il que le meme gouvernement soit encore a Mont Febe entrain de negocier le paiement des primes dont le principe avait deja ete acquis depuis le mois de mai?
L'oreillard pendant le stage en Autriche ,nous avait confirmé que le peuple camerounais a travers son gouvernement(ce sont ses mots) leur avait verse une prime qu'ils n'avaient pas demandée.La negociation butait sur la quote part des Chatons sur les primes des Top sponsors et les fonds de la Fifa.
Comment se fait il que le meme gouvernement soit encore a Mont Febe entrain de negocier le paiement des primes dont le principe avait deja ete acquis depuis le mois de mai?

