ATL a écrit le 24 mai 2005 à 15h54 Comment en 2005 un joueur peut etre laisse a lui meme pour demander un visa pour le stage en france, je savais que le Cameroune etait perdue!!! mais la je pense que ca va devenir perdue a jamais !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...