@ John Barrick
partir nest meme plus le pb...cest arrive quand qui est preoccupant? partir a 21h....il sera quelle heure a Rio? et ils sont attendus cette nuit au plustard a minuit.....sans cela SANCTIONS!!!!!!!!
jespere quil faut demander au Cap vert de se preparer.....cest tres possible...on a vu le Danemark gagne une coupe d'Europe ayant remplace la Yougoslavie a la derniere minute.....a mon avis les mafios blatter et autres devraienmt montrer un signal fort a la fecafooot......SANCTIONS
partir nest meme plus le pb...cest arrive quand qui est preoccupant? partir a 21h....il sera quelle heure a Rio? et ils sont attendus cette nuit au plustard a minuit.....sans cela SANCTIONS!!!!!!!!
jespere quil faut demander au Cap vert de se preparer.....cest tres possible...on a vu le Danemark gagne une coupe d'Europe ayant remplace la Yougoslavie a la derniere minute.....a mon avis les mafios blatter et autres devraienmt montrer un signal fort a la fecafooot......SANCTIONS

