@ Buncol
je ne pars plus au bresil.....cest trop cher ce pays malgre le visa gratuit...je comptais "cree une mission" avec mes gar pour y aller.....mais on cut le budget partout....mdrr....non je ne peux pas depenser mes 5 frcs pour aller etre dans la meme ville que les owona, tombi,....etc...
je ne pars plus au bresil.....cest trop cher ce pays malgre le visa gratuit...je comptais "cree une mission" avec mes gar pour y aller.....mais on cut le budget partout....mdrr....non je ne peux pas depenser mes 5 frcs pour aller etre dans la meme ville que les owona, tombi,....etc...

