O beta o siba de Nkoteng a écrit le 8 juin 2014 à 15h27 Bob (Austin , Etats-Unis) Gars tu bois quoi ? Sûrement le post le plus intelligent que j'aie lu sur ce forum. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...