Qu'est ce que cela change au schmilblik ? rien pensez vous que les dirigeants ne seront plus la apres le 15juillet ? qu'ils auront change leur mentalite ?, que le Cameroun se portera mieux et aura regle son probleme moral ? moi je ne suis pas dupe et je ne le pense pas , donc pour moi les joueurs ont raison dans le fond et ont tout faux sur la forme , quelle est l'image qu'ils donnent de notre pays a l'international ? pire quelle image ils donnent d'eux meme ? pensez vous que les occidentaux , orientaux ignorent la corruption qui gangraine l'Afrique et le cameroun en particulier ? vous ne leur apprenez rien , je dirai meme que vous jouez leur role qu'ils attendent de vous a savoir , un role "insolite " , " tropical" pour pouvoir justifier la condescendance qu'ils pronent et montrent sur nous , en cela la demarche des lions me gene ,
Comme l'a dit Menoua au final , qu'est ce que le greve va changer ??? rien et encore rien du tout ... Ce n'est qu'un soubresaut dans le combat qu'il faut mener par les camerounais "courageux" au lieu de bavarder et de passer le temps a refaire un monde juste , equitable mais qui reste chimerique.
Pour moi tous sont anti-patriotiques ( dirigeants qui veulent une fois de plusdetourner les fonds comme les joueurs qui finlement ne le font pas pour le bien des camerounais mais bien pour leurs poches et finalement pour se donner l'image de liberateurs , ce qu'on leur demande c'est de nous honorer sur le terrain et pour l'instant les resultat ne sont pas la , j'attends d'Eto'o, song , nkoulou et autres qu'il nous emmenent loin en coupe du monde et dans les autres competition au lien de plus briller dans le syndicalisme et la revendication , si ils veulent s'engager en politique qu'ils le fassent ils en ont les moyens financier , materiels , relationnel , mais pas avec la casquette de joueur, c'est incongru et ca prete a confusion... ) car les uns comme les autres participent a la degradation et au non respect de l'image du Cameroun , et qui en patit c'est tous les Camerounais .
Comme l'a dit Menoua au final , qu'est ce que le greve va changer ??? rien et encore rien du tout ... Ce n'est qu'un soubresaut dans le combat qu'il faut mener par les camerounais "courageux" au lieu de bavarder et de passer le temps a refaire un monde juste , equitable mais qui reste chimerique.
Pour moi tous sont anti-patriotiques ( dirigeants qui veulent une fois de plusdetourner les fonds comme les joueurs qui finlement ne le font pas pour le bien des camerounais mais bien pour leurs poches et finalement pour se donner l'image de liberateurs , ce qu'on leur demande c'est de nous honorer sur le terrain et pour l'instant les resultat ne sont pas la , j'attends d'Eto'o, song , nkoulou et autres qu'il nous emmenent loin en coupe du monde et dans les autres competition au lien de plus briller dans le syndicalisme et la revendication , si ils veulent s'engager en politique qu'ils le fassent ils en ont les moyens financier , materiels , relationnel , mais pas avec la casquette de joueur, c'est incongru et ca prete a confusion... ) car les uns comme les autres participent a la degradation et au non respect de l'image du Cameroun , et qui en patit c'est tous les Camerounais .

