A tous
Je lis les reactions des uns et des autres au niveau de l'attitude des joueurs ( pro lions et anti lions ) , qui me semblent toutes tres pertinentes qui relatent bien les maux qui minent le Cameroun aujourd'hui principalement le fait que nous soyons le pays de l'Inconsequence qui brille toujours dans l'insolite ( dirigeants comme joueurs )
A mon humble avis les joueurs ont raison de reclamer leurs primes mais la maniere me gene , le cameroun est un pays corrompu et il le sera toujours helas car il a ete pense avant , pendant et apres les independances pour l'etre , je n'ai plus aucun doute la dessus ( nous qui parlons sur ce forum , combien d'entre nous se retrouverait a la place des dirigeants de la fecafoot sans etre tentes d'outre passer ses prerogatives ? )
Ces gars sont dans une phase de reconstruction , je dirai meme de rachat vis a vis de leurs prestations indignes ( car primes ou pas cela ne justifie pas tout le ridicule dans lequel ils ont entraine le nom du Cameroun ces derniers temps et meme si les dirigeants ont une grosse part de responsabilite la dedans ) .
Ce fameux combat qu'ils veulent mener n'est pas le leur mais celui de tous les camerounais car nous sommes tous tres laches ,, nous avons le pouvoir de changer les choses , tous autant que nous sommes mais nous preferons nous cacher derriere les " prouesses "voire "la bravoure soudaine" de Eto'o et cie
Je lis les reactions des uns et des autres au niveau de l'attitude des joueurs ( pro lions et anti lions ) , qui me semblent toutes tres pertinentes qui relatent bien les maux qui minent le Cameroun aujourd'hui principalement le fait que nous soyons le pays de l'Inconsequence qui brille toujours dans l'insolite ( dirigeants comme joueurs )
A mon humble avis les joueurs ont raison de reclamer leurs primes mais la maniere me gene , le cameroun est un pays corrompu et il le sera toujours helas car il a ete pense avant , pendant et apres les independances pour l'etre , je n'ai plus aucun doute la dessus ( nous qui parlons sur ce forum , combien d'entre nous se retrouverait a la place des dirigeants de la fecafoot sans etre tentes d'outre passer ses prerogatives ? )
Ces gars sont dans une phase de reconstruction , je dirai meme de rachat vis a vis de leurs prestations indignes ( car primes ou pas cela ne justifie pas tout le ridicule dans lequel ils ont entraine le nom du Cameroun ces derniers temps et meme si les dirigeants ont une grosse part de responsabilite la dedans ) .
Ce fameux combat qu'ils veulent mener n'est pas le leur mais celui de tous les camerounais car nous sommes tous tres laches ,, nous avons le pouvoir de changer les choses , tous autant que nous sommes mais nous preferons nous cacher derriere les " prouesses "voire "la bravoure soudaine" de Eto'o et cie

