@ Buncol
Ton kengue de tonton @ Ndogkoti etait aussi partant pour le Bresil, le voila qui mange l'atieke sec et sauce graine la bas en Cote d'Ivoire, non.
Je suis avec tes Spurs ce soir.
Ton kengue de tonton @ Ndogkoti etait aussi partant pour le Bresil, le voila qui mange l'atieke sec et sauce graine la bas en Cote d'Ivoire, non.
Je suis avec tes Spurs ce soir.

