PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 8 juin 2014 à 14h31
Finke's response to kana... I like this man! Very intelligent old man
kamtoo.com/?p=6022
"Après la victoire de ses poulains face à l’équipe de Moldavie (1-0), Volker Finke s’est plié la traditionnelle conférence de presse d’après-match, et en a profité pour répondre à Jean-Armel Kana-Biyik.

La vérité est vraiment qu’à chaque place, il y a deux joueurs. Alors, il faut voir qu’est-ce qui s’est passé les derniers mois. Dans la défense centrale, il y avait un Matip qui a très bien joué toute la saison avec Schalke, Il y avait Aurélien Chedjou à Galatasaray, il y avait Nicolas Nkoulou avec Marseille… Je suis allé superviser les joueurs dans leurs clubs, je suis allé à Rennes près de quatre fois, Kana-Biyick n’avait jamais joué à cette époque parce qu’il était blessé et parce qu’il avait des problèmes avec le coach. Il était suspendu finalement à la fin de la saison et le premier jour du stage en Autriche, on a constaté qu’il a une blessure. Quand on s’est rendu en Allemagne pour un examen, les médecins ont dit : vraiment, je suis désolé, ça dure minimum 5 à 6 semaines. Alors, on parle de quoi ? Concernant sa réaction, je dirai qu’il est jeune. C’est OK, je comprends cela, il n’y a pas de problème. Il est jeune et j’espère qu’il va faire une belle préparation et une belle saison parce que je pense qu’il est un bon joueur. A conclu le sélectionneur camerounais"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist