Finke's response to kana... I like this man! Very intelligent old man
kamtoo.com/?p=6022
"Après la victoire de ses poulains face à l’équipe de Moldavie (1-0), Volker Finke s’est plié la traditionnelle conférence de presse d’après-match, et en a profité pour répondre à Jean-Armel Kana-Biyik.
La vérité est vraiment qu’à chaque place, il y a deux joueurs. Alors, il faut voir qu’est-ce qui s’est passé les derniers mois. Dans la défense centrale, il y avait un Matip qui a très bien joué toute la saison avec Schalke, Il y avait Aurélien Chedjou à Galatasaray, il y avait Nicolas Nkoulou avec Marseille… Je suis allé superviser les joueurs dans leurs clubs, je suis allé à Rennes près de quatre fois, Kana-Biyick n’avait jamais joué à cette époque parce qu’il était blessé et parce qu’il avait des problèmes avec le coach. Il était suspendu finalement à la fin de la saison et le premier jour du stage en Autriche, on a constaté qu’il a une blessure. Quand on s’est rendu en Allemagne pour un examen, les médecins ont dit : vraiment, je suis désolé, ça dure minimum 5 à 6 semaines. Alors, on parle de quoi ? Concernant sa réaction, je dirai qu’il est jeune. C’est OK, je comprends cela, il n’y a pas de problème. Il est jeune et j’espère qu’il va faire une belle préparation et une belle saison parce que je pense qu’il est un bon joueur. A conclu le sélectionneur camerounais"
kamtoo.com/?p=6022
"Après la victoire de ses poulains face à l’équipe de Moldavie (1-0), Volker Finke s’est plié la traditionnelle conférence de presse d’après-match, et en a profité pour répondre à Jean-Armel Kana-Biyik.
La vérité est vraiment qu’à chaque place, il y a deux joueurs. Alors, il faut voir qu’est-ce qui s’est passé les derniers mois. Dans la défense centrale, il y avait un Matip qui a très bien joué toute la saison avec Schalke, Il y avait Aurélien Chedjou à Galatasaray, il y avait Nicolas Nkoulou avec Marseille… Je suis allé superviser les joueurs dans leurs clubs, je suis allé à Rennes près de quatre fois, Kana-Biyick n’avait jamais joué à cette époque parce qu’il était blessé et parce qu’il avait des problèmes avec le coach. Il était suspendu finalement à la fin de la saison et le premier jour du stage en Autriche, on a constaté qu’il a une blessure. Quand on s’est rendu en Allemagne pour un examen, les médecins ont dit : vraiment, je suis désolé, ça dure minimum 5 à 6 semaines. Alors, on parle de quoi ? Concernant sa réaction, je dirai qu’il est jeune. C’est OK, je comprends cela, il n’y a pas de problème. Il est jeune et j’espère qu’il va faire une belle préparation et une belle saison parce que je pense qu’il est un bon joueur. A conclu le sélectionneur camerounais"

