PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2014 à 14h19
Il y a t-il un pilote dans l'avion "CAMEROUN3, ou on est en mode
pilotage automatique?
A-t-on besoin d'offrir un spectacle gratuit et recurrent au monde entier, tous les 4 ans?
Y at-il encore la honte dans les coeurs des dirigeants camerounais?
Le mercantilisme est-il la seule règle dans ce pays?
Ce pays at-il encore la moindre valeur?
Il n' a vraiment pas de mots, pour expliquer les maux qui rongent mon pays.
C'est donc ça le CAMEROUN de l'émergence?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist