Il y a t-il un pilote dans l'avion "CAMEROUN3, ou on est en mode
pilotage automatique?
A-t-on besoin d'offrir un spectacle gratuit et recurrent au monde entier, tous les 4 ans?
Y at-il encore la honte dans les coeurs des dirigeants camerounais?
Le mercantilisme est-il la seule règle dans ce pays?
Ce pays at-il encore la moindre valeur?
Il n' a vraiment pas de mots, pour expliquer les maux qui rongent mon pays.
C'est donc ça le CAMEROUN de l'émergence?
pilotage automatique?
A-t-on besoin d'offrir un spectacle gratuit et recurrent au monde entier, tous les 4 ans?
Y at-il encore la honte dans les coeurs des dirigeants camerounais?
Le mercantilisme est-il la seule règle dans ce pays?
Ce pays at-il encore la moindre valeur?
Il n' a vraiment pas de mots, pour expliquer les maux qui rongent mon pays.
C'est donc ça le CAMEROUN de l'émergence?

