Makoun jean 2 est blessé mais il va a la coupe du monde .Je met un billet que Makoun ne va pas jouer un seul match .Voici un joueur qui prend la place d'un autre .Il est l'element important de la qualification , mais si et seulement il n'est pas pret pour les 3 prémier matches alors pourquoi il est dans le groupe ? Pour les primes les gars ont raison de reclamar
leur du il ne vont pas jouer gratuit alors que les dirigeants se font pleine les poches .vive le Cameroun et que le drapeau flote tre tres haut.
leur du il ne vont pas jouer gratuit alors que les dirigeants se font pleine les poches .vive le Cameroun et que le drapeau flote tre tres haut.

