@Menoua (France) le 08/06/2014 Ã 13:05
Mdr !! parce que tu parles comme un politicien !! zero mort !! parenthèse fermée je te confirme pour la CIV car c'est une prime de participation versée par le Top Sponsor et revalorisée par l'Etat ou versée en l'état Elle n'a rien à voir avec les primes de matchs qui sont même payées au fur et à mesure car Fifa rembourse tout ou c'est budgetisé comme au Nigéria .
Nous sommes tous des patriotes et personne n'aime plus le cameroun que l'autre !! Restons toujours mesurés!!
Mdr !! parce que tu parles comme un politicien !! zero mort !! parenthèse fermée je te confirme pour la CIV car c'est une prime de participation versée par le Top Sponsor et revalorisée par l'Etat ou versée en l'état Elle n'a rien à voir avec les primes de matchs qui sont même payées au fur et à mesure car Fifa rembourse tout ou c'est budgetisé comme au Nigéria .
Nous sommes tous des patriotes et personne n'aime plus le cameroun que l'autre !! Restons toujours mesurés!!

