@Bobolo
Le Cameroun est a terre!! Prof ou pas, ils sont tous des cons ses decideurs du pays.
@Patipe
Tu devrais savoir qu'un soldat parti a Bakassi ou a l'extreme nord a une prime speciale parce qu;il a une mission speciale. Tout ceci est bien reglemente. Trouves- tu normal qu'Ebongue (et pas seulement lui) soit 20 ans apes entrain de vouloir recouvrir ses primes?
Le Cameroun est a terre!! Prof ou pas, ils sont tous des cons ses decideurs du pays.
@Patipe
Tu devrais savoir qu'un soldat parti a Bakassi ou a l'extreme nord a une prime speciale parce qu;il a une mission speciale. Tout ceci est bien reglemente. Trouves- tu normal qu'Ebongue (et pas seulement lui) soit 20 ans apes entrain de vouloir recouvrir ses primes?

