"...Le capitaine a eu une indigestion..." est un facon politique qui veut dire: "...Le capitaine nous a envoyé balader car cette histoire de transparence sur l'argent du ndamba qu'il a posé sur la table des discussions n'est pas réglée..."
Il a en effet eu une indigestion des propositions de la fecafey.
Pourquoi? Vous demanderez? Souvenez-vous qu'il n'y a pas longtemps un des membres de Boko-Haram a Tsinga disait sur une chaine de TV que "...les cimetieres sont plein des gens qui..." Alors Capi est sur ses gardes, surtout en ce qui concerne la bouffe pour eviter que la prophétie de Boko-Haram ne se realise.
Alors que l'on ne vienne plus nous prendre pour des cons avec les dires du genres: "... le Capi a une indigestion ..."
Il a en effet eu une indigestion des propositions de la fecafey.
Pourquoi? Vous demanderez? Souvenez-vous qu'il n'y a pas longtemps un des membres de Boko-Haram a Tsinga disait sur une chaine de TV que "...les cimetieres sont plein des gens qui..." Alors Capi est sur ses gardes, surtout en ce qui concerne la bouffe pour eviter que la prophétie de Boko-Haram ne se realise.
Alors que l'on ne vienne plus nous prendre pour des cons avec les dires du genres: "... le Capi a une indigestion ..."

