PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 8 juin 2014 à 13h41
@ Obsrvateur/France
si le pilote decolle a 21h yde...on sera dja le 9 juin au bresil....donc pour une arrive probable au site au plustot le 9 ds la nuit ou trs tot le 10 matin...pour jouer le 13 juin....cest vraiment AMUSANT......
au moins ces joueurs auront eu le merite de METTRE toute l'opinion contre owona/fecafoot.....sauf les eternels affames comme kaham sont contre......une fois de plus grand merci a Milla..sans entrer ds les details.......mdr....lautre prochain round cest ici au Bresil.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist