HI KAMGA
JE CROIS QU ETOO TE REND FOU.je me demande bien ce que tu appelles grand de ce monde?juste parcequ on est prof?a l epoque , est ce que nos joeurs avaient ce complexe de devenir prof comme aujourdhui ? nos gars jouait pour le plaisir d eux meme et s il te plait ils savaient bien le faire.si j ai parle de caiman que tu sembles bien denigrer pourtant qui fut un tres grand club au cameroun c etait juste un petit exemple. je te rappelle que Manga etait l un des rares foutballeur qui disait je vais marquer et le fesait. si tu appelles les clubs europenn grand de ce monde , c est juste p parceque le marketing fait son affaire le Canon qui est quatre fois champion d afrique n est connu qu en afrique et pas dans le reste du monde pourtant le barca est connu partout dans le monde.
si chez nous au cameroun les gars n avaiet que ce juste minimun, c est queceux que tu appelles grand de ce monde ne nous egaleraient pas , la preuve en coupe du monde 82 toutes les equipes que nous avions croise ont ete suprises de la qualite de notre football.
bref mon chere ami les gars comme MANGA ET ROGER SONT des joueurs qu ont attaque pas
JE CROIS QU ETOO TE REND FOU.je me demande bien ce que tu appelles grand de ce monde?juste parcequ on est prof?a l epoque , est ce que nos joeurs avaient ce complexe de devenir prof comme aujourdhui ? nos gars jouait pour le plaisir d eux meme et s il te plait ils savaient bien le faire.si j ai parle de caiman que tu sembles bien denigrer pourtant qui fut un tres grand club au cameroun c etait juste un petit exemple. je te rappelle que Manga etait l un des rares foutballeur qui disait je vais marquer et le fesait. si tu appelles les clubs europenn grand de ce monde , c est juste p parceque le marketing fait son affaire le Canon qui est quatre fois champion d afrique n est connu qu en afrique et pas dans le reste du monde pourtant le barca est connu partout dans le monde.
si chez nous au cameroun les gars n avaiet que ce juste minimun, c est queceux que tu appelles grand de ce monde ne nous egaleraient pas , la preuve en coupe du monde 82 toutes les equipes que nous avions croise ont ete suprises de la qualite de notre football.
bref mon chere ami les gars comme MANGA ET ROGER SONT des joueurs qu ont attaque pas

