@Toguy (Allemagne) le 08/06/2014 Ã 12:40
Les cancres passent , l Etat restera .
On voit bien a qui profite ce désordre, et le mot Etat ne fait plus peur à personne, !!!
Ministre ou pas ou est l'argent remir par la Fifa ? a qui ou a quoi servira t'il ?
Vous le vouler pour vous ? Allez donc jouer !!!
Les filous s'en iront tot ou tard !!!
Les cancres passent , l Etat restera .
On voit bien a qui profite ce désordre, et le mot Etat ne fait plus peur à personne, !!!
Ministre ou pas ou est l'argent remir par la Fifa ? a qui ou a quoi servira t'il ?
Vous le vouler pour vous ? Allez donc jouer !!!
Les filous s'en iront tot ou tard !!!

