@Mvog Mbi (France)
Salut
Eto'o ne fait de police économique comme le pretend le billet de camfoot mais il veut comprendre pourquoi le footballeur encaisserait sans réchigner le 1/5e de la prime du Nigéria et 1/4 de la prime ivoirienne et ghanéenne etc..Si tout cet argent servait à construire un hôpital des Lions aux populations d'accord !! mais hélas !!
@ tous
erratum
LIRE PATITE et non Papito
(je me suis laisser consummer par la haine de ce papier)
@Camfoot
Honte au PM ??
Sommes nous dans un régime parlementaire pour que le PM remette le drapeau?? sans solennité?? on donne le drapeau en prenant la nation à témoin d'avoir mis les moyens de l'Etat à la disposition de ceux qui ont à charge de défendre cette nation
Salut
Eto'o ne fait de police économique comme le pretend le billet de camfoot mais il veut comprendre pourquoi le footballeur encaisserait sans réchigner le 1/5e de la prime du Nigéria et 1/4 de la prime ivoirienne et ghanéenne etc..Si tout cet argent servait à construire un hôpital des Lions aux populations d'accord !! mais hélas !!
@ tous
erratum
LIRE PATITE et non Papito
(je me suis laisser consummer par la haine de ce papier)
@Camfoot
Honte au PM ??
Sommes nous dans un régime parlementaire pour que le PM remette le drapeau?? sans solennité?? on donne le drapeau en prenant la nation à témoin d'avoir mis les moyens de l'Etat à la disposition de ceux qui ont à charge de défendre cette nation

